Innovations diagnostiques et thérapeutiques en oncologie à l’hôpital Saint-Louis

La prise en charge du cancer est au cœur de la mission de service public de l’AP-HP, qui dispose de l’ensemble des compétences et expertises pour diagnostiquer et soigner tous les types de cancer. Son objectif est de permettre à toutes les personnes malades, indépendamment de leur situation sociale ou de leur revenu, d’avoir les chances les plus élevées de guérir et de réduire le plus possible les conséquences négatives de la maladie sur leur vie quotidienne.Un scanner interventionnel nouvelle génération et la mise en place d’une technique de radiothérapie stéréotaxique innovante ont été inaugurés le mercredi 15 novembre 2017 à l’hôpital Saint-Louis.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Scanner interventionnel // Kliniek; Parijs; St Louis; Toshiba; Toshiba Medical Systems; CHU; Infinix-i 4D CT; ECR; St-Eloi University Hospital; Montpellier School of Medicine; Prof. Kerviler; Cojan van Toor Professional Photography Oudewater Netherlands