Le CheckPoint Paris du Groupe SOS inauguré !

Le CheckPoint Paris du Groupe SOS inauguré !

Les hôpitaux universitaires Saint-Louis, Lariboisière, Fernand Widal, AP-HP, et le GROUPE SOS ont décidé d’unir leurs forces à l’occasion de la création d’un Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic (CeGIDD) du VIH, des hépatites virales et des Infections Sexuellement Transmissibles (habilité depuis le 1er janvier 2016)

Le CHECKPOINT-PARIS du GROUPE SOS devient ainsi une antenne extrahospitalière de son nouveau CeGIDD, placé sous la direction du Dr Christophe Segouin, chef du service de santé publique et économie de la santé du Groupe hospitalier, et du Pr Martine Bagot, chef de service de dermatologie, en lien avec le service des Maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Saint-Louis.