Semaine Européenne du Développement Durable 2019

Le développement durable sur le GH, du concret ?

Durant la semaine européenne du développement durable, découvrez les changements souvent invisibles mais pourtant réels sur le groupe hospitalier vers une hôpital plus éco-responsable. Le comité de développement durable du GH a préparé pour vous une semaine sous le signe l’engagement éco-responsable !

AU PROGRAMME :

le 3 juin à l’hôpital Saint-Louis à la sortie du self personnel

• Sensibilisez-vous à la saisonnalité des fruits et des légumes et découvrez les bienfaits des insectes. A déguster : Grillons et biscuits préparés à base de farine d’insectes. (En partenariat avec Dalkia)
  • Animations sur le tri des déchets (En partenariat avec la Mairie de Paris)
  • Distribution de goodies et du guide de l’hospitalier éco-responsable du GH
  • Stand d’animations culinaires avec des dégustations de verrines à base de graines (chia, courge, lin, tournesol,…) (En partenariat avec Cooking Baz’Art)

du 30 mai au 5 juin
au self du personnel et pour les patients
Chaque jour de la semaine, un produit bio sélectionné soigneusement par les équipes de restauration des 3 sites sera proposé !

au Relais H
Relais H Café s’associe à Biolo’Klock et vous offre une confiture Bio d’exception pour tout achat d’une formule petit-déjeuner «Stimulante».