« Cancers du sang, nos vies », une exposition à découvrir dans le hall de l’hôpital

A l’occasion du mois de septembre dédié aux cancers du sang, l’hôpital Saint-Louis se mobilise.

En partenariat avec Abbvie et les associations de patients ELLyE, Laurette Fugain, l’AF3M et le CCM, une exposition est proposée dans le hall de l’hôpital pour sensibiliser à ses pathologies en portant la voix des malades, de leurs proches et des soignants.

L’exposition mêle à la fois les bandes dessinées et des informations essentielles pour mieux comprendre les cancers du sang.

« Cancers du sang, nos vies » est à découvrir dans le hall de l’hôpital du 1er au 30 septembre 2023.