Pour embellir l’hôpital, l’association « Rêves de Lilou » réalise des oeuvres hautes en couleur !

Après avoir fait réaliser des fresques sur les paliers du 6ème étage de l’hôpital Saint-Louis, l’association « Rêves de Lilou, des couleurs à l’hôpital » a de nouveau fait appel à des artistes pour égayer les murs de l’hôpital.

Dans le service de chirurgie digestive, c’est Séverine Monsonego alias Oelwein, qui a revêtu les murs de la nouvelle salle d’attente des familles d’un décor végétal coloré et délicat.

Par ailleurs, l’association a demandé à Mathilde Kressmann (Atelier enchanté) qui est déjà intervenue à F6, de décorer le mur situé derrière la borne d’accueil du service de chirurgie réparatrice.

Personnels soignant et patients apprécient ces touches artistiques destinées à améliorer leur cadre de vie et de séjour.

Pour tout renseignement : Des couleurs à l’hôpital, rêves de Lilou – Safia Amor – 0684739534

© Photo : Rêves de Lilou, des couleurs à l’hôpital.